Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal E. de Camille.
11 octobre 2009

:)

P1010093
Dans la lignée de je-ne-sais-pas-pourquoi-j'ai-choisis-CETTE-photo^^

Je n'ai pas envie de te dire De rien.
Parce que ce serait déplacé.

Je pense que tout ce qu'on fait, ce qu'on dit
Le temps qu'on passe ensemble, c'est naturel
Et tu n'as pas à me remercier,
Ou peut-être remercier alors
le dieu ou quelque autre substance ou entité régnant sur notre vie x)
Et qui a permis notre Rencontre.


Je T'aime.
A l'infini :)




Mais enfin! ce n'est pas Gustave! C'est Gaston!!! x) et ne comprend pas le "M'enfin...C'est inconvenant!''
 ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas vraiment, après tout, il t'en a fallu, du courage, pour me supporter ces derniers temps! Donc, je pense que c'est bien toi que je dois remercier ♥..<br /> Ou alors ce dieu/substance divine/ entité/Chose qui te l'a donné. ^^<br /> <br /> <br /> [ et Merde! Gaston!! C'est bien ce qui me semblait, je l'avais sur le bout de la langue >.< ]<br /> <br /> <br /> { Et le " M'enfin! C'est inconvenant.. " C'était à Noirmoutier, quand on parlait une fois de plus.. D'écouter de la musique ^^ }<br /> <br /> <br /> Je t'aime, Toujours autant. ♥♥!
Journal E. de Camille.
Publicité
Publicité