Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal E. de Camille.
24 février 2010

[...]

Photo_chaton_020

[...]

Des soirées dans les rues illuminées

Après l'intimité 

De ces salles immenses

Et tes baisers si intenses...

j'ai cru mourir à chaque contact de ta peau

Et ton souffle est si chaud...

Crever à en perdre la raison

Crever pour toi et mes déraisons

Je ne pouvais le regretter

Mais tu es arrivé et tu as tout basculé

Basculé dans ma vie, dans mon coeur

Tu m'as fais faire des erreurs

Qui me tuent de honte et de rancœur

Mais maintenant tu es là

Et je ne recule pas...

Je veux voir les étoiles

Avec Toi

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'avoue , c'est assez stylé quand même . Continu a faire des trucs du genre sur ton blog ;)
L
C'est beau. =)
Journal E. de Camille.
Publicité
Publicité