Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal E. de Camille.
21 septembre 2009

hihi! :D

t_pandaya

Changement de Blog!

L'ancien ne me convenait plus, trop de choses qui ont changés depuis... J'en ai assez des pseudo rôles que je devais jouer. Soyons naturels :D!! Et pis maintenant je vais mieux^^ Je me sens libre dans ma vie. Alors pour célébrer ce changement soudain et inatendu (enfin si, je pense qu'il était attendu quand meme) je créé ce blog. Même si il n'est pas génialissimement passionant, j'aimerai qu'il soit réspecté (aussi éviter les commentaires désobligents et vexants, je n'aime pas les histoires, ca pourrie la vie et ca sert à rien. Merci :) ) .Donc bonne lecture à tous, je vous aime!!

Peace & love! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal E. de Camille.
Publicité
Publicité