Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal E. de Camille.
23 septembre 2009

Toi & Cocoon (L°

cocoon_6390

Cocoon°¤
Quand j'écoute Cocoon je me sens bien. Je me sens m'envoler. Parce que c'est principalement associé a Toi.
Et à cette journée magnifique dans le port de Paimpol. Est-ce possible d'aimer une personne aussi fort que je T'aime?
Je repense encore et encore à nos 8 ans passés ensembles. A tout ces après-midi, ces soirée, à parler de tout et de rien.
J'aimerai que rien ne s'arrête. J'aimerai que 8 ans, ça nous paraisse ridicule plus tard, bien plus tard. J'aimerai toujours me rappeler de cette semaine, à Noirmoutier, a Paris, à la maison. Tous ces moments qui me paraissait invraisemblables tant ils étaient parfaits et merveilleux. J'aimerai ressasser encore et encore ces souvenirs, et ne plus penser à rien d'autre, tant je serais heureuse d'avoir croisé ta route dans ce vaste Espace.J'aimerai appeler ma fille Hélène.



J'aimerai appeler ma fille Hélène...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de me rappeler d'un truc. Suite à cet article, j'avais écrit un article de trente lignes, et là, Blam! Mon pc beug.. 30 lignes en l'air.. Donc je vais faire court pour une fois ^^<br /> <br /> <br /> J'ai toujours le coeur qui se brise en lisant cette article. Ca me remue, ça me fait pleurer.. Je me souviens de cette nuit, et j'avais pleuré, pleuré dans ton lit. Juste à cause d'un rève...Enfin bref *commence à faire un hors-sujet* Ce que j'ai ressenti cette nuit-là, ça revient quand je lis ça.. C'est un peu comme si une de nous deux était partie..<br /> Bon, je vais me taire. je divague, je dis des conneries, et puis.. j'aime pas, enfin j'aime plus, ça me dégoute à la fin de dire ça sur les blogs, j'ai tellement l'impression d'ètre lache quand je le tape sur mon clavier. Sur ce, je vais aller me coucher ^^ Et me mater un petit Tom Hanks ♥ !<br /> <br /> Bisous Bisous!Je t'aime... Comme une mère, comme une fille, comme une soeur. Comme une part de moi-même. ( Nan, on peut pas aimer une part de soi même >.< ) Mais disons que tu Es une part de moi-même . (♥)<br /> <br /> Pétard chuis vraiment nulle pour ce qui est de faire court... ^^
T
jteime bb
Journal E. de Camille.
Publicité
Publicité