Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal E. de Camille.
2 octobre 2009

En ce moment j'ai envie de faire des articles qui

1_sifflote

En ce moment j'ai envie de faire des articles qui ne servent à rien, juste pour le plaisir!
j'ai mes périodes de lubies.
J'aime écouter des chansons nases, regarder des films pourries [...] et encore pleins de choses passionnantes :D

J'écoute "Tatoue-moi" de Mozart l'Opéra Rock. Et je ne sais pas pourquoi, ça me fait trop plaisir. Je me sens heureuse. J'aime tellement voir la vie de façon simple^^. En gros ça fait 3 jours que je suis clouée au lit avec 38 de fièvre et je passe ma journée seule à Prat à regarder Fringue, ou aujourd'hui, à commencer Gossip Girl [bah oui Elle adore, alors pourquoi pas? :)]
... Justement pour la mauvaise nouvelle du jour, je n'ai pu aller dormir chez Elle... Et je lis ''Tentation'' pour la 2eme fois, vu que le film sort bientot (pétard, entre Gossip Girl et Twilight dans la meme phrase je dois passer pour une grosse nunuche XD) je trouve que je suis pas trop mal dans la vie ... Nan ... en fait, j'ai une vie Géniale!
J'ai une belle maison, où je me sens vraiment chez moi, une âme soeur géniale, un copain parfait que j'aime de tout mon coeur, et (sans vouloir me vanter) un certain aplomb contre les situations merdiques. J'aime ^^.
La vie est Belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal E. de Camille.
Publicité
Publicité