Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal E. de Camille.
4 octobre 2009

Looove Looove Love! :D -The Beatles-

1930951219_1

Comme le disait un sage monsieur avec des lunettes : ''All You Need is Love [papalampalam!]". *

Et moi je pense que sans l'amour, le bonheur et les sourires, la vie n'en serait pas une. Oui,oui,oui, comme je vous comprend : ''Elle est chiante avec son bonheur de vivre qu'elle étale sur la quasi totalité de ses articles! 'Vais voir un aut' blog moi...". Eh bien grand bien vous fasse^^ Allez-y! Allez vous occuper de choses plus importantes que la joie d'une pauvre misérable comme moi, mais je vous souhaite un jour de penser aux même choses. Et généralement quand on s'en apperçoit, il est déjà trop tard: vous avez déjà été rejetés de la société, de vos amis, ou de vos proches (proches=amis/amours). Donc profitez MAINTENANT. Pendant qu'on a une vie penarde au collège ou au lycée, bien avant les VRAIS pourritures de la vie. ;)


P-S: Je vous aimmmmeeee!!!!!!!



* Mon dieu, espérons que c'est bien John Lennon qui chante ça, sinon je suis définitivement la loose et la honte de l'espèce humaine, inculte du culte des Beatles [Pardonnez-moi O Grands Défenseurs Musicaux!]


*² OUI! Du ROSE!! ^^ Héhé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bouarf, je vais te dire, Ils avaient tous plus ou moins des lunettes .. xD Et des coupes de cheveux sen-sa-tion-nelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Beatles (L)<br /> <br /> ( J'ai l'image de Love Actually en tète à chaque fois que j'écoute All you need is love x) )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aiimmme .. J'aimerais partager un jour ta joie de vivre :D<br /> Ca ne saurait que tarder ! ;)
J
^^ tu as raison mais c'est quand meme un peu chiant parfois l'amour XD<br /> moi aussi je t'aime ;)
Journal E. de Camille.
Publicité
Publicité